Nombre de messages : 170 Age : 33 Pokemon preferé : Salamèche Ville de départ : Bourg Palette Date d'inscription : 03/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 7 Pokemon portés: Pokematos:
Sujet: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 15:50
Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse.
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:09, édité 1 fois
Lily Leday
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pokemon preferé : je les aime touuuus hihihi !!! Ville de départ : Céladopole Date d'inscription : 04/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 6 Pokemon portés: Pokematos:
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:11
Lily était allée sur les îles écumes dans un seul but : capturer des pokémoooooooons !!!!! Poissirène était ravi de nager mais les deux autres pokémons préféraient rester dans leurs pokéballs. Soudain Lily vit un abo à l'air peu avenant se diriger vers elle.
" Aaah mon futur pokémon !!! Evoli à l'attaaaaaque ! "
Le premier pokémon de Lily sortit de sa pokéball et était prêt à attaquer.
" Evoli attaque charge !!! " La boule de poil fonça sur le abo avec force mais ce dernier fit une étreinte pas vraiment amicale à la petite bête.
" Evo ! Débat toi et charge-le encore !!!" Le pokémon domestique réussit à se libérer et charga à nouveau dans l'ennemis.
" C'est très bien mon beau ! Pokéball, gooooo !!! " Lily lança la pokéball, concentrée.
Maitre du jeu
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:11
Le membre Lily Leday a effectué l’action suivante : Lancé de dés
1 fois Résultats :
Lily Leday
Nombre de messages : 67 Age : 31 Pokemon preferé : je les aime touuuus hihihi !!! Ville de départ : Céladopole Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:15
[ je fais toujours des 1 ] Lily ne put retenir un cri de victoire : " YATTAAAAAAAAAA !!! "
" Evoooo, Evooliiii "
Elle attrapa la pokeball et la mit à sa ceinture.
" Lily Leday la pompom-girl : 0 défaites !!!!!! "
Son cri de joie du réveiller son machoc car sa pokéball bougea un peu. Elle embrassa son Evo chériiiiii et partit à la recherche d'autres pokémons.
[ 30 exp pour Evoli]
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:18, édité 1 fois
Elisha
Pokedex Nombre de pokémon capturés: Pokemon portés: Pokematos:
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:17
Après avoir été picoler avec Nymph pour se remettre de son duel, Elisha s'était enfin décidé à rentrer chez elle, et pour changer elle s'était paumé en route. Du coup elle arpentait un petit chemin de la cambrousse profonde lorsqu'un truc rampa hors des hautes herbes.
Hiiiiiiiiiiiiiiii un serpent!!!!!!!!!!!!!
La jeune fille avait horreur de ce genre de bestiole et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire Pikachu, elle brandit la pokéball contenant son Salamèche. Mais elle écarquilla bien vite les yeux et un grand sourire se peignit sur son visage lorsqu'elle reconnu un pokémon!
Hé mais c'est pas un serpent comme les autres! Chouette! Salamèche gooooo! Attaque lance flamme!
Maitre du jeu
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:17
Le membre Elisha a effectué l’action suivante : Lancé de dés
1 fois Résultats :
Elisha
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:18
roh t'as posté avant moi morue!
Lily Leday
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:38
hihihi
Je viens de me faire griller ma place pour carapuce aussi ^^
Elisha
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:39
j'en ai marre a chaque fois je me fais griller ou ils se barrent les pokéké j'suis maudite
Lily Leday
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]] Dim 6 Jan - 16:41
la chance viendra
Je suis dégoutéééeee je voulaiiis caraaaaapuuuuuuce
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [[ Abo capturé ]]
[[ Abo capturé ]]
Page 1 sur 1