Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon-RPG

Incarnez un dresseur pokemon, entrainez votre equipe, combattez d'autre dresseur, capturez des pokémon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Un Mystherbe tout cabossé ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Jenkins
Admin
Nymphadora Jenkins


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Pokemon preferé : Salamèche
Ville de départ : Bourg Palette
Date d'inscription : 03/01/2008

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 7
Pokemon portés:
Pokematos:

Un Mystherbe tout cabossé ^^ Empty
MessageSujet: Un Mystherbe tout cabossé ^^   Un Mystherbe tout cabossé ^^ Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:34

Nymph' vanait d'attraper un magnifique mystherbe grâce à salameche... mais son nouveau compagnon avait été très affaiblie par l'attaque flammèche de salameche ...
Il était mal en point et ne pouvait rester dans sa ball.

Nymphadora s'était precipitée au centre pokémon le plus proche afin de soigner son mystherbe.

Elle entra dans dans le centre pokemon de Jadielle et confia le blessé à l'infirmière.


" Bonjour infirmière, mon mystherbe est mal en point. Il a été très affaiblie pendant sa capture ... pouvez vous faire quelque chose ? "


[ A toi ma Camo XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.eu
Camomille Sullivan

Camomille Sullivan


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 3
Pokemon portés:
Pokematos:

Un Mystherbe tout cabossé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Mystherbe tout cabossé ^^   Un Mystherbe tout cabossé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

[ j'aaaaaarive !! désolé du retard ma Nymphette, ça fait bizarre que tu m'apelles " infirmière" loool ]

Camomille était parti chercher médicaments dans la petite pièce au fond de l'infirmerie quand elle entendit quelqu'un rentrer. Elle posa les boites qu'elle avait dans les mains sur la table la plus proche et se rendit au comptoir

- Bonjour Mademoiselle ! Que puis je faire pour vous ?

La jeune dresseuse lui répondit que son mystherbe était mal en point après avoir reçu les attaques d'un Salamèche

-Ne vous inquiètez pas, je vais m'occuper de lui. Un remède miracle pour les blessures de types feu et un bon repos et votre pokéké sera sur pied !
Je vous en pris, voulez vous me suivre dans une des salles de soins, nous y seront plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Jenkins
Admin
Nymphadora Jenkins


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 32
Pokemon preferé : Salamèche
Ville de départ : Bourg Palette
Date d'inscription : 03/01/2008

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 7
Pokemon portés:
Pokematos:

Un Mystherbe tout cabossé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Mystherbe tout cabossé ^^   Un Mystherbe tout cabossé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:42

L'infirmière Camo (ça dechire ça loool suuun ) s'empressa de faire un diagnostic des blessure de mystherbe. Elle n'avait pas l'air trop inquite, ce genre d'accident devait etre freqeune. Nymph' était soulagée de le constatée ... en effet, c'était la première fois qu'elle avait à emmener un de ses pokémon au centre pokéké et ne savait pas si c'éttait grave.

" Oh, d'accord je peux rester avec ? "

La dresseuse suivi timidement l'infirmière, son mystherbe dans les bras. Elle essayait de le deplacer le moins possible, tous frottements semblait lui faire mal. Nymph garda mystherbe avec elle en attendant les instructions de l'infirmière, chuchottant à l'oreille deMystherbe pour le rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpg.forum-actif.eu
Camomille Sullivan

Camomille Sullivan


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 3
Pokemon portés:
Pokematos:

Un Mystherbe tout cabossé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Mystherbe tout cabossé ^^   Un Mystherbe tout cabossé ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:12

-Mais bien sur que vous pouvez rester Mlle Nymph ( tu me dis si tu n'aimes pas que je t'appelles comme ça loool )

Les deux jeunes filles allèrent dans une petite pièce, à l'abris des regards indiscrets

- tu peux le poser sur la table
[ scalpel docteur Carter rhooo nan je rigoleuh !!! ]
Je vais lui administrer un médicament pour les blessures de type feu. C'est un produit que l'on donne par piqure mais pas de panique ça ne fait pas mal du tout. Je préfère être prudente et ne pas lui donner un simple cachet, avec ce traitement il sera en forme ne t'en fait pas

L'infirmière Camo alla chercher la pique pique dans l'armoire et revint auprès de Nymph et de Mystherbe

- tu le tiens bien il ne faut pas qu'il bouge. ne t'inquiètes pas Mystherbe ça na durera que quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mystherbe tout cabossé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un Mystherbe tout cabossé ^^   Un Mystherbe tout cabossé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mystherbe tout cabossé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout petit changement mais vous pouvez refuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Le jeu :: Jadielle :: Centre Pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser