Nymphadora Jenkins Admin
Nombre de messages : 170 Age : 33 Pokemon preferé : Salamèche Ville de départ : Bourg Palette Date d'inscription : 03/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 7 Pokemon portés: Pokematos:
| |
Sulkothor Barrière
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 0 Pokemon portés: Pokematos:
| |
Sacha patiar
Nombre de messages : 5 Age : 44 Pokemon preferé : salameche Ville de départ : bourg-palatte Date d'inscription : 07/09/2009
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 1 Pokemon portés: Pokematos:
| Sujet: le taxi de Sacha Lun 7 Sep - 17:19 | |
| "merci chauffeur"dit Sacha "derien Sacha"dit le chauffeur en repartant pour son garage "alors je vais rentrer dans chette grotte"dit Sacha il voit un nosferapti "go salameche"dit Sacha nosferapti prepare un vampirisme et echoue latake "salameche griffe" nosferapti cest fait touché "go pokeball(sa pokeball bonheur)" 1,2,3,4 clic(pokemon attrapé) Sacha prend la pokeball mais la team rocket lui vole "saltané de team rocket rendez moi ma pokeball porte bonheur" "salameche griffe ramoloss ecume "dit sacha en colere la team rocket sort leur pokemon et un combat pokemon commence ---------------------------------------------------------------------------------------------- team rocket enleve 5pv a salameche Sacha met K.O la team rocket avc salameche et ramoloss ------------------------------------------------------------------------------------------ sacha reprend sa pokeball et voit la sortie"super la sortir" ------------------------------------------------------------------------------------------ (+50 sala et +20 pour ramoloss)(+10poke§§) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[ Capture d'un Nosferapti, nv6 ]] | |
| |
|