| Sean Scofield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Scofield

| Sujet: Sean Scofield Sam 5 Jan - 17:15 | |
| Hors jeu : Surnom : Euh .. Top secret ! Age : 14 ans Comment avez vous decouvert ce forum ? Par Harrypotter-forum ! Fiche de dresseur :Nom : Scofield Prénom :Sean Age :16 ans Ville de départ :Bourg Palette Bourg Palette ---> Salameche, Bulbizarre et carapucePokemon choisi :Salamèche Partie RPG : Sean a grandi dans une maison rempli de Pokémon, en effet sa mère et sa soeur collectionnait tout plein de pokémon et chaque matin elle allait en capturer dans le champs sauvage à côté de chez eux, il avait donc l'habitude des pokémons qui dailleurs se promenaient en liberté dans sa maison et le jeune homme adorait allait leurs parler, les dressers, jouer avec eux, c'était un vrai passioné, parfois il pouvait rester des heures dans sa maison à jouer avec eux, à essayer de les comprendres, ceux qu'il préférait était les feux. C'est pour ça que le jour où pour ses 16 ans on l'emmena choisir son pokémon me jeune homme répondit sans hésité qu'il désirait possédait un salamèche, avec qui il passera énormément de temps.
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:26, édité 4 fois | |
|
 | |
Lily Leday

Nombre de messages : 67 Age : 28 Pokemon preferé : je les aime touuuus hihihi !!! Ville de départ : Céladopole Date d'inscription : 04/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 6 Pokemon portés: Pokematos:
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 17:16 | |
| Bienvenuuuue !! Et ben !! Y'a tout le fo' BUSE qui vient !! | |
|
 | |
John

Pokedex Nombre de pokémon capturés: 1 Pokemon portés: Pokematos:
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Nymphadora Jenkins Admin

Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemon preferé : Salamèche Ville de départ : Bourg Palette Date d'inscription : 03/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 7 Pokemon portés: Pokematos:
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:12 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue !!! Lol c'est clair  T'as copié tout mon post Sean, pas que la fiche  _________________ 1. Salamèche nv8 ; ex=0 2. Soporifik nv5 ; ex=50 3. Ptitard nv6 ; ex=50 4. Hypotrempe nv6 ; ex=50 5. Rhinocorne nv7 ; ex=0 6. Carapuce nv7 ; ex=10  | |
|
 | |
Sean Scofield

| Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:41 | |
| Euh .. Mais je l'ai pas lu ta fiche .. xD Je vais aller la lire et je change ce qui correspond si tu veux .. | |
|
 | |
Elisha

Pokedex Nombre de pokémon capturés: Pokemon portés: Pokematos:
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:43 | |
| Han copain!!!!!!!  on a le même pokéké | |
|
 | |
Nymphadora Jenkins Admin

Nombre de messages : 170 Age : 31 Pokemon preferé : Salamèche Ville de départ : Bourg Palette Date d'inscription : 03/01/2008
Pokedex Nombre de pokémon capturés: 7 Pokemon portés: Pokematos:
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:51 | |
| Ouais, on va faire le clan des Sala-sala-salamèèèèche !!! _________________ 1. Salamèche nv8 ; ex=0 2. Soporifik nv5 ; ex=50 3. Ptitard nv6 ; ex=50 4. Hypotrempe nv6 ; ex=50 5. Rhinocorne nv7 ; ex=0 6. Carapuce nv7 ; ex=10  | |
|
 | |
Elisha

| Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:56 | |
| | |
|
 | |
Sean Scofield

| Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 18:57 | |
| C'est mon préféré, même si j'ai hésité avec rondoudou ! | |
|
 | |
Hayden Walsh

Nombre de messages : 5 Age : 33 Pokemon preferé : Malosse Ville de départ : Celadopole Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Sean Scofield Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Et bien mois je capturerais un carapuce et je refroidirais vos salamèche  Bienvenue Sean  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sean Scofield  | |
| |
|
 | |
| Sean Scofield | |
|