Pokemon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon-RPG

Incarnez un dresseur pokemon, entrainez votre equipe, combattez d'autre dresseur, capturez des pokémon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Enclos de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Leday

Lily Leday


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 30
Pokemon preferé : je les aime touuuus hihihi !!!
Ville de départ : Céladopole
Date d'inscription : 04/01/2008

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 6
Pokemon portés:
Pokematos:

Enclos de Lily Empty
MessageSujet: Enclos de Lily   Enclos de Lily Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:04

Lily avait décidé d'entrainer un peu ses pokémons, ils n'était pas assez fort pour gagner des combats contre dresseurs, elle le savait. Elle sortit ses trois pokémons de leurs pokéballs respectivement et prit le kit d'entrainement qu'elle avait dans son sac.

" Bon machoc ! Tu vas t'entrainer un peu comme ça je pourrai t'utiliser plus dans les combats et je sais que tu ne vas pas refuser étant donné que tu adooores te battre very happy "

Le machoc acquiesça.


" Chooooc "

Lily dispersa dans son enclos différents obstacles pour améliorer la force et la vitesse de son pokémon.

" Vas-y Machoc, tu vas d'abord passé à ma gauche puis tu suivras les obstacles jusqu'au bout ! Je vais te chronométrer comme ça j'aurai une idée de tes progrès."


" Maaaachooooc "


La pokémon commença le parcours, il manquait de vitesse mais était fort ce qui n'était pas étonnant car c'était les caractéristiques de ce genre de pokémon. Lily le fit recommencer plusieurs fois et il s'améliora.
Elle décida finalement qu'il s'était assez donné.


" C'est très bien machoc ! Tu t'es donné à fond ! "

[ 20exp pour Machoc]

Elle se retourna vers ses deux autres pokémons, poissirène s'amusait dans le bassin d'eau pour les pokémons aquatiques tandis qu'Evoli examinait les lieux.

" Vous avez tous mérité un bon repas ! "

Elle déballa de la nourriture pour chacun de ses pokés ainsi qu'un boisson pour chacun.

[ 20exp pour Evo // 20exp pour Machoc // 20exp pour Poissirène ]

Elle resta quelques minutes de plus avec ses compagnons avant de décider de les laisser se reposer là pendant qu'elle faisait un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily !!!
» Achats de Lily
» Compte de Lily Leday
» Chez Lily la pompom-girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon-RPG :: Le jeu :: Celadopole :: Enclos des dresseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser