Pokemon-RPG

Incarnez un dresseur pokemon, entrainez votre equipe, combattez d'autre dresseur, capturez des pokémon.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)

AuteurMessage
John

John

Masculin Nombre de messages : 46

Pokedex
Nombre de pokémon capturés: 1
Pokemon portés:
Pokematos:

Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Empty
MessageSujet: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:26

John désespérait, il avait tenté d'attraper un Psykokwak, en vain. Il écoutait son rondoudou chanter doucement.

*Aaaah et en plus il chante faux No *

Le jeune dresseur se mit à pleurer fortement, à chaudes larmes. Il avait eu un pokémon ringard et il n'arrivait pas à en capturer d'autres. De plus, il n'avait plus les moyens de se racheter des pokéballs.

- Pfff et dire que j'y étais presque rhooo ! Rondoudou tais toi tu fais mal aux oreilles...

Mais soudain il entendit du bruit derrière lui. Il se sécha les larmes et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ryan

Victoria Ryan

Féminin Nombre de messages : 33
Pokemon preferé : Carapuce et Rondoudou
Ville de départ : Bourg Palette

Pokedex
Pokemon portés:
Pokematos:

MessageSujet: Re: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:35

Victoria avait passée la journée a Carmin sur mer, elle se promenait avec son Carapuce lorsqu'elle aperçut un garcon qui pleurait un peu plus loin, a ses coté se tenait un rondoudou dont le chant rappelai un peu celui de Britney ( rhooo ) quel horreur.....

Elle s'avança alors vers la chochote qui pleurait, Carapuce crapahutant derriere elle.

"Ba alors qu'est ce qui t'arrive ???? pleure pas tu peut toujours donner des cours de chant a ton Pokémon very happy "

Elle s'asseya alors a coté du garçon et attrapa son pokémon pour lui faire un calin very happy
John

John

Pokedex
Pokemon portés:
Pokematos:

MessageSujet: Re: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:11

John lui lança un regard assassin.

- T'es qui toi ? rhooo Et si tu le veux mon pokémon, prends le il est nul !

Le dresseur prit un caillou et le lança fort au loin. Il aperçu ensuite le carapuce.

- Oh un carapuce !! Je rêverai d'avoir un jour un torkank ! Ils sont formidables... Dis, il est fort ?

John s'accroupit auprès du pokémon eau. En passant devant la jeune fille, il pu apercevoir son léger décolleté mdrrr.

*Eh ben mon ptit, ça c'est de la dresseuse ! loool *
Victoria Ryan

Victoria Ryan

Féminin Nombre de messages : 33
Pokemon preferé : Carapuce et Rondoudou
Ville de départ : Bourg Palette

Pokedex
Pokemon portés:
Pokematos:

MessageSujet: Re: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Le garçon lui lança un regard qui se voulait surement méchant mais ça ne fonctionna pas tres bien...de plus Victoria n'avait peur de rien et oui elle était une pom pom girl apres tout!!!! et tout le monde savait que les pom pom girl n'avait peur de rien et dirigeait le monde rhooo

"Moi je suis Victoria et toi t'est qui la chochote??? quand a ton Pokémon puisque t'en veut pas je le prend !! "

Victoria appela le pokémon qui vient immédiatement la voir.
Le jeune garçon aperçut alors son Carapuce et se mit a s'extasier il en aurait presque fait des bonds!

"Oui, il est très fort c'est même le meilleur mais c'est normal c'est le mien!"

Le garçon s'accroupit alors auprés de son Pokémon, non sans avoir jeté un regard pervers dans son decollété !

"Eh Minus regarde ailleurs si tu veut pas que je te botte les fesses!"

John

John

Pokedex
Pokemon portés:
Pokematos:

MessageSujet: Re: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

John recula, vexé.

*Mais elle se prend pour qui cette fille ? Une espèce de prétentieuse ! Elle va voir...*

- Tu me semble bien confiante en toi ! Voyons si tes talents de dresseur sont aussi grands que ceux de ta bouche ! Bats toi, Rondoudou contre Carapuce ! Ici, maintenant.

Rondoudou comprit et revint vers son maitre.

*T'as interêt à assurer toi, sinon bonjour la honte...*

- Alors t'attends quoi ? La marée basse ?! (on est à Carmin sur Mer hein rhooo )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)   Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon) Icon_minitime

Combat sous le soleil (PV qq'un qui n'a qu'un seul pokémon)
Page 1 sur 1